Retour à l'acceil


Pour vous aider

Dominer ses pensées

Si votre esprit s'attarde sur des scènes anciennes et d'images qui vous font mal, cela engendre des émotions négatives, ces émotions vont se perdrent dans le subconscient et cherche une porte de sortie. Le résultat se manifeste sous forme de maux physique ou d'états dépressifs.

Vous devez progresser pour permettre au principe de vie de vous élever à ders niveaux supérieurs car vous êtes votre propre sauveur.

Ne vous laissez pas dominer par les pensées négatives qui hantent votre cerveau, vous deviendrez leur esclave, certaines deviennent obsédantes telles celles qui engendrent la colère, la jalousie, la méchanceté et vous conduisent à des situations plus ou moins malsaines, dangereuses ou ridicules.

Ne vous laissez pas envahir par les pensées malveillantes qui vous assaillent, soyez fort ! lorsque des pensées négatives vous envahissent, luttez contre elles dés leur apparition, elles sont vos ennemis contre lesquelles vous devez combattre pour votre domination.

C'est le début d'un long chemin qui conduit à la vie véritable et à la connaissance.

Les pensées sont vivantes, si vous les nourrissez en les entretenant dans votre cerveau, elles deviennent dynamiques, prennent forme et une métamorphose se produit. Si vous les dominez, elles deviennent vos serviteurs. C'est pourquoi il est important de ne garder que les pensées positives et de rejeter toutes les autres. C'est une gymnastique mentale que vous devez pratiquer tous les jours et vous serez étonné du résultat ;

Lorsque vous serez parvenu à la maîtrise des pensées, aucune pensée tourmentante n'entrera en vous, le rayonnement engendré par votre volonté les repoussera loin de vous et elles ne pourront plus vous atteindre.

Vos perceptions extra-sensorielles se développeront avec une étonnante facilité et vous comprendrez ensuite ce que vous étiez, ce que vous êtes et ce que vous serez.

Suggestion
Exercice
La foi
Stress
 
 
   
 
Texte à méditer
 
Trouver un bon équilibre

La vie est une alliance harmonieuse de rythmes et d'équilibres semblables aux mouvements du pendule oscillant en permanence d'un pôle à l'autre. Tout ce qui vis obéis à cette loi élémentaire de la polarité et ne peut exister que si cet équilibre est respecté.

A l'inspiration succède l'expiration, à la veille le sommeil, à la vie la mort. Cependant tout comme le jour nouveau succède à la nuit, le début succède à la fin, à la vie succède la mort qui donne à son tour naissance à une nouvelle vie, entame une nouvelle existence, tant vers un nouveau but suprême. Un cycle de vie éternel, immuable, depuis le premier jour de la création.

Le mouvement du pendule nous indique le rythme éternel de la vie, si nous modifions ce rythme, nous bouleversons l'équilibre des forces, c'est toujours le trop ou le trop peu, le manque ou l'abondance qui causent les problèmes de notre monde.

Il y a le plus et le moins, il y a : L'actif ou le passif, Le fort ou le faible, Le donneur ou le receveur.

Seul celui qui réunis en lui les deux opposés du yin et du yang, le féminin et le masculin, trouve son juste milieu, maintenir l'équilibre de notre balance intérieur, c'est vivre en harmonie avec nous même.

Sachez qu'un acte présent est toujours la conséquence d'un acte passé.u

r sadipscing